Planning
alicat23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alicat23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicat23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai besoin d'un petit coup de pouce
Je suis nounou et j ai besoin de créer un planning à la semaine qui fait apparaître mes horaires de garde de chaque enfant accueilli.
ça j'ai a peu prés réussi en créant une feuille "enfant" ' (ce sont les horaires pour chaque enfant) et une feuille planning avec une reprise des horaires de la feuille enfant avec formule et style, le hic c 'est que je ne trouve pas comment intégrer des horaires en coupé exemple sur la feuille enfant l'enfant n7 a deux horaire de présence sur la même journée mais je n arrive pas à l’intégrer à ma cellule pour que cela apparaisse sur la feuille planning .
merci à ceux qui me donneront un pti coup de main
Ps je veux bien envoyé mon fichier pour mieux comprendre mais je n'y arrive pas !! ai je préciser que je n'étais pas très douée en informatique :-)
j'ai besoin d'un petit coup de pouce
Je suis nounou et j ai besoin de créer un planning à la semaine qui fait apparaître mes horaires de garde de chaque enfant accueilli.
ça j'ai a peu prés réussi en créant une feuille "enfant" ' (ce sont les horaires pour chaque enfant) et une feuille planning avec une reprise des horaires de la feuille enfant avec formule et style, le hic c 'est que je ne trouve pas comment intégrer des horaires en coupé exemple sur la feuille enfant l'enfant n7 a deux horaire de présence sur la même journée mais je n arrive pas à l’intégrer à ma cellule pour que cela apparaisse sur la feuille planning .
merci à ceux qui me donneront un pti coup de main
Ps je veux bien envoyé mon fichier pour mieux comprendre mais je n'y arrive pas !! ai je préciser que je n'étais pas très douée en informatique :-)
A voir également:
- Planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Planning 3 personnes sur 7 jours - Forum Excel
- Planning 5x8 - Forum Excel
- Exemple de planning en 10h en ehpad - Forum Excel
2 réponses
Pouvez-vous joindre le tableau sur cijoint.com en enlevant les noms et adresses comme ça on pourra mieux comprendre, comment vous aider.
merci pourl'info shunesburg69
voici mon doc ( normalement )
http://www.cjoint.com/c/FBdn3VwfCIF
voici mon doc ( normalement )
http://www.cjoint.com/c/FBdn3VwfCIF