Plus de journal d'appel sur un contact
Liliyopy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelques temps sur mon Samsung galaxie s5s5. Je n'ai plus historique des appel d'un contact . je ne vous plus les appels émis et reçu.par contre j'ai les messages
A voir également:
- Plus de journal d'appel sur un contact
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Journal d'appel messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est pour LibreOffice/OpenOffice.
Pour ton téléphone, je suppose que tu as effacé le journal des appels, les messages n'ont rien avoir avec l'historique. Une fois supprimé tu ne peux pas récupéré ton ancien historique, mais les prochains appels seront prit en compte. Si tu ne l'as pas supprimé c'est peut-être que tu utilises une appli genre Cleaner qui te fait le ménage du tel.
tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est pour LibreOffice/OpenOffice.
Pour ton téléphone, je suppose que tu as effacé le journal des appels, les messages n'ont rien avoir avec l'historique. Une fois supprimé tu ne peux pas récupéré ton ancien historique, mais les prochains appels seront prit en compte. Si tu ne l'as pas supprimé c'est peut-être que tu utilises une appli genre Cleaner qui te fait le ménage du tel.