Calcul

Monique -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

C'est un tableau d'inscription d'une association avec cotisation et il y a beaucoup de membres donc j'ai besoin de deux feuilles. Je préférerai bien sur pouvoir avoir directement sur la feuille 2 le total global, au fur et à mesure de l'entrée des cotisations sans pour autant faire de sous total sur la feuille 1.
Mais je ne sais pas faire.
Alors j'ai fait deux tableaux sur deux feuilles différentes. La page 1 j'ai fait une cellule avec un sous total que j'aimerai pouvoir voir cumuler au total de la feuille 2.Mais si je fais = somme sous total feuille 1 + total feuille 2, l’ordinateur indique * VALEUR!!!
Merci pour votre aide et bonne soirée.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Je ne comprends sans doute pas bien le problème ou il manque une donnée... Pourquoi as-tu besoin de deux feuilles ? Les feuilles ont un nombre de lignes possible qui dépasse largement la hauteur de ton écran.
1
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Si tu pouvais nous envoyer le document en modifiant tout données confidentiels comme les noms... comme ça on aura une idée plus juste de ce que tu veux. Pour le mettre en ligne, il y a le site cijoint.com
0