Hommes/mois comment calculer cependant vous avez deja le tem

m@12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je ne sais pas comment déterminer le nombre hommes/mois, cepandent je connais le temps de travaille prevu p

Windows / Edge 135.0.0.0

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

- - - Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main (si besoin), mis sur  https://wetransfer.com/, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. N'oublie pas de nous mettre le lien !. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Si je te demande "combien de km peux-tu encore parcourir avec ta voiture ?" tu me diras qu'il ta manque des informations, comme la consommation aux 100 km.

C'est pareil : Ta demande manque d'explications, et on ne peut deviner ni quelles cellules entrent dans la formule, ni si le temps de travail prévu est celui de tout le chantier ou d'un seul homme ...

0