Numéroter les mots sur LibreOffice

imnos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imnos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, que je ne peux pas utiliser avec mon ordinateur qui est sous Linux.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Je suis sous Ubuntu, donc à peu près tous les programmes installables me conviennent.
Merci beaucoup !
Imnos
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Bonjour.

"Numéroter tous les mots d'un texte" ?
Je n'ai jamais vu ça, y compris avec Word ! Comment faisais-tu ?
Ce que Word permet, c'est de numéroter les lignes ; Writer aussi ...
On peut compter le nombre de mots d'un texte ; pas les numéroter.

Mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait analyser un texte à des fins statistiques. Ce logiciel pourrait possèder un outil de numérotation ...
1
imnos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu comment numéroter les mots ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20460322-numeroter-les-mots-dans-word

Mais j'ai pas réussi à reproduire ça avec LibreOffice, du coup j'espère que c'est possible. De quel logiciel parles-tu pour les statistiques ?
0