Numéroter les mots sur LibreOffice
imnos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
imnos Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imnos Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, que je ne peux pas utiliser avec mon ordinateur qui est sous Linux.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Je suis sous Ubuntu, donc à peu près tous les programmes installables me conviennent.
Merci beaucoup !
Imnos
J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, que je ne peux pas utiliser avec mon ordinateur qui est sous Linux.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Je suis sous Ubuntu, donc à peu près tous les programmes installables me conviennent.
Merci beaucoup !
Imnos
A voir également:
- Numéroter les mots sur LibreOffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
2 réponses
Bonjour.
"Numéroter tous les mots d'un texte" ?
Je n'ai jamais vu ça, y compris avec Word ! Comment faisais-tu ?
Ce que Word permet, c'est de numéroter les lignes ; Writer aussi ...
On peut compter le nombre de mots d'un texte ; pas les numéroter.
Mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait analyser un texte à des fins statistiques. Ce logiciel pourrait possèder un outil de numérotation ...
"Numéroter tous les mots d'un texte" ?
Je n'ai jamais vu ça, y compris avec Word ! Comment faisais-tu ?
Ce que Word permet, c'est de numéroter les lignes ; Writer aussi ...
On peut compter le nombre de mots d'un texte ; pas les numéroter.
Mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait analyser un texte à des fins statistiques. Ce logiciel pourrait possèder un outil de numérotation ...
J'ai vu comment numéroter les mots ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20460322-numeroter-les-mots-dans-word
Mais j'ai pas réussi à reproduire ça avec LibreOffice, du coup j'espère que c'est possible. De quel logiciel parles-tu pour les statistiques ?
Mais j'ai pas réussi à reproduire ça avec LibreOffice, du coup j'espère que c'est possible. De quel logiciel parles-tu pour les statistiques ?