A voir également:
- Depliant sur open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
bonjour
Utiliser les colonnes.
Créer un nouveau document
Menu Format / Colonnes.
Pour passer d'une colonne à une autre Menu Insertion / Saut manuel ... et dans type, choisir saut de colonne.
De plus pour positionner le texte utiliser soit le centrage, soit les tabulations.
Pour définir une tabulation Format / Paragraphe , onglet tabulations.
Utiliser les colonnes.
Créer un nouveau document
Menu Format / Colonnes.
Pour passer d'une colonne à une autre Menu Insertion / Saut manuel ... et dans type, choisir saut de colonne.
De plus pour positionner le texte utiliser soit le centrage, soit les tabulations.
Pour définir une tabulation Format / Paragraphe , onglet tabulations.