Masquage lignes et col. avec LibreOffice comme ds pack Office
Icare21
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Icare21 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Icare21 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux qui veulent bien me prêter un peu de leur attention et de leur temps ...
Je souhaite trouver une astuce qui me permettrait dans LibreOffice de masquer des lignes et des colonnes de la même manière que celle qui existe dans Excel, Word ... ==> dans Excel etc ..., la présence d'1 bouton sur le coté et en haut permet d'ouvrir ou de fermer des lignes et des colonnes que l'on souhaite masquer; cette fonctionnalité (bouton) est bien plus pratique que celle proposée par LibreOffice, car on voit qu'il y a des lignes et des colonnes masquées ...
Merci à tous et à bientôt.
icare
Je souhaite trouver une astuce qui me permettrait dans LibreOffice de masquer des lignes et des colonnes de la même manière que celle qui existe dans Excel, Word ... ==> dans Excel etc ..., la présence d'1 bouton sur le coté et en haut permet d'ouvrir ou de fermer des lignes et des colonnes que l'on souhaite masquer; cette fonctionnalité (bouton) est bien plus pratique que celle proposée par LibreOffice, car on voit qu'il y a des lignes et des colonnes masquées ...
Merci à tous et à bientôt.
icare
A voir également:
- Masquage lignes et col. avec LibreOffice comme ds pack Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Merci bien.
C'est très facile et cool
Je ne pensais pas que cela existait avec LibreOffice.
Icare 21
Merci bien.
C'est très facile et cool
Je ne pensais pas que cela existait avec LibreOffice.
Icare 21