Fichier .odt perdu !

Fermé
Aerida - 5 sept. 2017 à 19:01
 Aerida - 7 sept. 2017 à 15:02
Bonjour,
En fait tout à l'heure je cherchais un document Libre Office pour continuer à écrire, mais je ne l'ai pas trouvé dans le dossier où je pensais le trouver... J'ai fouillé un peu partout où j'aurais pu l'enregistrer par mégarde, j'ai regardé dans la corbeille, j'ai fait des recherches, mais rien à faire, je ne le retrouve pas... Je suis sûre de ne pas l'avoir supprimé ni déplacé et il me semble que la dernière fois que je l'ai modifié c'était il y a moins de deux mois... Aucun moyen d'en savoir plus. ^^'
Ça m'embête un peu, j'y avais travaillé longtemps mais comme c'était il y a un moment je ne me souviens plus très exactement de ce que j'avais écrit...
Y'a-t-il un moyen de le retrouver ?
Je suis sur Windows 10 et ma version de Libre Office est la 5.1 si ça peut aider...
Merci d'avance,
Aerida
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
6 sept. 2017 à 08:30
Bonjour,

Si tu as une petite idée d'une partie du nom de ton document tu fais une recherche avec l'explorateur (zone recherche à droite de la barre en-tête) sur '*une partie du nom*.odt'. Sinon fait une recherche avec '*.odt' et cherche dans les résultats.
0
dubcek Messages postés 18720 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 615
7 sept. 2017 à 13:52
hello
au cas ou il aurait été enregistré sous un autre format, rechercher aussi *une partie du nom*.*
0
Merci beaucoup ! ^^
0