Lettre

elan33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour j'ai écrit une lettre avec open office que j'ai imprimé ,mais aujourd'hui j'ai d'autres lettres a écrire ,mais celle d'hier ne veut pas s'effacer j'ai tout cherché........ hélas rien a faire merçi de bien vouloir m'aider ,j'ai un handicap a la main droite ;je ne peu me servir que de l'ordinateur .les 3 lettres que j'ai a écrire doivent partir sans faute lundi matin merci,merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Il ne faut pas effacer ta première lettre, mais en écrire une nouvelle.
1
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 304

Bonjour ,
après je peu me trompé mais en quoi cette lettre vous empêche dans créer une autre ?

Avez vous regardez ici ? :

--
0
elan33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ne s'efface pas je vais essayer de faire ce que vous me dites documents ,je l'ai fait ,merci je recommence
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 304 > elan33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tapez le le nom de la lettre dans l'explorateur de Windows ...
0