Texte qui se barre automatiquement en presence de

Fermé
Clara5051 - 29 mai 2018 à 17:59
 Apoon - 9 juin 2019 à 16:57
Bonjour,

J'écris sur libre office depuis des années, romans, nouvelles, boulot pour les cours...
OR
Depuis que j'ai fait la dernière MAJ sur mon Mac pour la version 6.0.4 (parce que l'ancienne ramait de manière incroyable), je ne peux plus écrire sans que mon texte se barre (se raye) à la presence de tirets avant et après la phrase...
J'aimerais donc bien savoir comment desactiver ce truc automatique très embetant , si quelqu'un aurait une idée...
Merci d'avannnnce ^^

A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
4 juin 2018 à 11:58
Comme d'habitude, si vous agrémentiez votre propos d'une copie écran montrant le phénomène...


.
0
ca me met la meme chose !! Je n'arrive pas à m'en débarasser!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
6 janv. 2019 à 18:32
même réponse : où est ta copie d'écran ?
0
Sérieux, on a tous le même problème : vous prenez Libre Office et vous testez, c'est plus simple : à part vous montrer un texte barré, à quoi ça vous sert, sur le coup ?
C'est sans doute dans les corrections automatiques, mais je ne trouve pas les tirets qui barrent le texte.
1
Le problème est reproduisible en mettant un -devant le texte et un moins derrière-

vous faites ça surLibre Office et votre texte se barre.
-test- marche aussi.
1