Hyperlien interne qui ne fonctionne plus après l'export en pdf
Marylou
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, les hyperliens internes (d'une diapo à une autre dans LibreOffice Impress) ne fonctionnent plus quand j'exporte mon ficher en pdf. Ça marche très bien dans le document mais une fois en pdf, quand je clique sur l'hyperlien, un message s'affiche
"Ce document essaye de se connecter au site : [Emplacement de mon fichier] Si vous considérez que ce site est fiable, choisissez Autoriser. Dans le cas contraire, choisissez Bloquer."
Et là, j'ai beau cliquer sur autoriser, rien ne se passe :(
Je suis sous Windows 8.1 et j'ai LibreOffice 5.1
Je suis obligée de rendre ce document en pdf, quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance !
Comme dit dans le titre, les hyperliens internes (d'une diapo à une autre dans LibreOffice Impress) ne fonctionnent plus quand j'exporte mon ficher en pdf. Ça marche très bien dans le document mais une fois en pdf, quand je clique sur l'hyperlien, un message s'affiche
"Ce document essaye de se connecter au site : [Emplacement de mon fichier] Si vous considérez que ce site est fiable, choisissez Autoriser. Dans le cas contraire, choisissez Bloquer."
Et là, j'ai beau cliquer sur autoriser, rien ne se passe :(
Je suis sous Windows 8.1 et j'ai LibreOffice 5.1
Je suis obligée de rendre ce document en pdf, quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Hyperlien interne qui ne fonctionne plus après l'export en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF