Inclure modifications dans nouvelle version après travail sur mauvaise version

Fermé
Silvestra7 - 3 juil. 2019 à 16:50
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 3 juil. 2019 à 17:48
Bonjour, alors voilà j,ai une question un peu compliquée à expliquer. J'ai enregistré plusieurs versions d'un document(3 en tout) et j'ai ouvert la mauvaise et fait des tas de petites modifications, paragraphes...je voulais savoir si il y avait un moyen de les inclure dans la dernière version que j'avais avant de me tromper de version :) je ne retrouve plus toutes mes modifications, j'ai 80 pages à regarder!

Merci!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
3 juil. 2019 à 17:48
Non, il n'y a malheureusement aucun moyen de transférer des modifications d'un fichier à un autre qui n'est pas identique.
Alors ne perds pas de temps : imprime tes 80 pages récemment modifiées, ouvre ta bonne version et mets-toi à reproduire les modifications ...
Et pour une prochaine fois, quand tu devras effectuer des changements dans un document, active l'outil RÉVISION / Suivi des modifications ...
1