Openoffice
Fermé
lali
-
6 juin 2008 à 15:23
stajem Messages postés 374 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 7 juin 2008 à 15:58
stajem Messages postés 374 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 7 juin 2008 à 15:58
Bonjour,
J'ai créé un document dans openoffice.calc. quelques temps plus tard j'ai voulu ouvrir ce document avec excel et maintenant il apparaît pleins de signes bizzares qui n'ont plus rien à voir avec ce qui se trouvait dans le document.
qu'est ce que je peux faire ??
J'ai créé un document dans openoffice.calc. quelques temps plus tard j'ai voulu ouvrir ce document avec excel et maintenant il apparaît pleins de signes bizzares qui n'ont plus rien à voir avec ce qui se trouvait dans le document.
qu'est ce que je peux faire ??
A voir également:
- Openoffice
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Openoffice android gratuit francais - Télécharger - Suite bureautique
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Option de filtre ascii openoffice que faire - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
stajem
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
79
6 juin 2008 à 15:27
6 juin 2008 à 15:27
Salut !
Calc parvient à ouvrir des documents faits avec excel mais ce n'est pas réciproque...
tente de convertir ton document...
Calc parvient à ouvrir des documents faits avec excel mais ce n'est pas réciproque...
tente de convertir ton document...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un document publisher avec open office (draw) par exemple.
J'ai téléchargé scribus mais c'est pareil, il n'ouvre pas les documents publisher.
J'avais publisher sur mon ancien ordi mais je ne sais pas le récupérer sans le CD.
Si quelqu'un a une petite idée, merci de me la donner.
A+
Patrick
J'ai téléchargé scribus mais c'est pareil, il n'ouvre pas les documents publisher.
J'avais publisher sur mon ancien ordi mais je ne sais pas le récupérer sans le CD.
Si quelqu'un a une petite idée, merci de me la donner.
A+
Patrick
stajem
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
79
7 juin 2008 à 15:58
7 juin 2008 à 15:58
salut à toi !
Je pense pas que se soit possible.
Essaye de convertir ton document via media convert (le site web dont je ne sais plus l'adresse). Les résultats sont pas toujours concluants mais tu peux t'y risquer ça ne te coute rien ^^
La prochaine fois poste un nouveau sujet, ça sera plus accrocheur
Je pense pas que se soit possible.
Essaye de convertir ton document via media convert (le site web dont je ne sais plus l'adresse). Les résultats sont pas toujours concluants mais tu peux t'y risquer ça ne te coute rien ^^
La prochaine fois poste un nouveau sujet, ça sera plus accrocheur