Au secours requête OpenOfficeBase
popaul0
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Popaul0 -
Popaul0 -
Bonjour,
J'ai créé une base de données open office de neuf champs dont l'un "extraits" contient des textes. Je voudrais extraire tous les champs concernés avec comme critère, le fait que le champ "extrait" contienne un mot-clé, par exemple"fleur". Je ne sais comment formuler ma requête.
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Popaul0
J'ai créé une base de données open office de neuf champs dont l'un "extraits" contient des textes. Je voudrais extraire tous les champs concernés avec comme critère, le fait que le champ "extrait" contienne un mot-clé, par exemple"fleur". Je ne sais comment formuler ma requête.
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Popaul0
A voir également:
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Web office - Guide
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
En fait, ça ne répond pas tout à fait à ma demande. Je t'explique :
J'ai une base de données OO, comprenant comme champs :"Noms","Nationalité", "Naissance","Décès" "Oeuvres""Type_d'oeuvres""Extraits".
Dans la colonne "Extraits", j'ai rentré, en texte des extraits d'oeuvres publiées par l'auteur.
Je voudrais ressortir la liste de tous les auteurs qui, dans la colonne "extraits" contiennent un MOT particulier, par exemple "faim".
Je n'arrive pas à définir la syntaxe pour cette recherche.
Peux-tu m'en dire plus ?