Open office

Résolu
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Voila sur mon pc j'ai Abdobe et je me depmandais si il n'était pas mauvais de charger OFFICE en meme temp.Merci

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Pour simplifier : peu importe ce que tu peux déjà avoir sur ta machine, tu peux instalelr et utliliser OpenOffice sans aucun souci puisqu'il n'y aura aucune interférence avec rien !!!

1
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta patience.:)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Pourquoi le serait-ce ?????????

0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Ce serait pas mal de ne pas écorcher les marques. Le nom est Adobe, c'est un éditeur qui a de nombreux logiciels à son catalogue. Donc il faudrait préciser le produit exact.

0
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila les différents programmes que j'ai en Adobe:Adobe Acrobat2.0,Flash player active x;Flash player plugim;Reader8.1.2Français;Shockwave player.
0