Open Office 2 et Photoshop
Fermé
Mr G
-
28 oct. 2005 à 10:27
augustinbis Messages postés 65 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 14 juin 2008 à 14:14
augustinbis Messages postés 65 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 14 juin 2008 à 14:14
A voir également:
- Libreoffice photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Libreoffice 24.2 - Accueil - Bureautique
2 réponses
augustinbis
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
10
12 juin 2008 à 23:23
12 juin 2008 à 23:23
--Bonjour, j'ai le même problème exactement, après installation d'openoffice, avec photoshop, avec "Impossible ...". Qu'est-ce d'ailleurs qu'une "application cliente" ?
Merci de votre aide.
les vastes palais de la mémoire
Merci de votre aide.
bon ben la, tu fais propriété de ton .doc et tu regarde si y'a pas un truc marqué : s'ouvre avec
si y'a photoshop, ben là tu change, sinon verifie les option de lancement y dois y'avoir marqué une ligne avec photoshop, et là tu la supprime...
si y'a photoshop, ben là tu change, sinon verifie les option de lancement y dois y'avoir marqué une ligne avec photoshop, et là tu la supprime...
augustinbis
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
10
13 juin 2008 à 08:11
13 juin 2008 à 08:11
--Bonjour Fredoo
photoshop s'ouvre tout seul, à l'occasion d'un clic dans ma page de texte désormais openoffice, sans que je comprenne pourquoi, et la page photoshop ne comprend que les barres d'outils, règles etc, mais aucune image au centre. je n'ai aucun document, donc pas de propriétés à chercher.
Je voudrais bien essayer de désactiver photoshop dans les options de lancement, mais qu'est-ce que c'est, les options de lancement ? Je crois qu'il y a un menu "démarrage" par msconfig. C'est ça ?
Merci en tout cas
photoshop s'ouvre tout seul, à l'occasion d'un clic dans ma page de texte désormais openoffice, sans que je comprenne pourquoi, et la page photoshop ne comprend que les barres d'outils, règles etc, mais aucune image au centre. je n'ai aucun document, donc pas de propriétés à chercher.
Je voudrais bien essayer de désactiver photoshop dans les options de lancement, mais qu'est-ce que c'est, les options de lancement ? Je crois qu'il y a un menu "démarrage" par msconfig. C'est ça ?
Merci en tout cas
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
>
augustinbis
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
13 juin 2008 à 11:06
13 juin 2008 à 11:06
L'image n'aurait-elle pas été liée au document au lieu d'être intégrée ?
Menu Edition > Liens
Menu Edition > Liens
augustinbis
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
10
>
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
13 juin 2008 à 14:00
13 juin 2008 à 14:00
-Merci de répondre. Je ne suis pas chez moi, je vérifierai demain en rentrant.
Il est possible que mon fichier texte ait contenu un cadre inapparent (issu de Word, que j'utilisais auparavant).
Mais tout de même : pourquoi cette boîte de dialogue, que je n'ai jamais eue pendant 10 ans de word ?
J'ai d'autres problèmes : messagerie orange devenue inaccessible. Mais je suppose qu'il faut écrire un autre post. J'essaie de trouver sur open office une aide, mais lorsque je veux aller sur le forum d'aide - j'ai adhéré à openoffice - c'est impossible aussi ! Une boîte de dialogue me dit que j'ai un problème de connexion avec mon serveur de messagerie. Je suis tout à fait perdu.
Heureusement que commentçamarche m'arrive sur yahoo, pas sur orange.
-
Il est possible que mon fichier texte ait contenu un cadre inapparent (issu de Word, que j'utilisais auparavant).
Mais tout de même : pourquoi cette boîte de dialogue, que je n'ai jamais eue pendant 10 ans de word ?
J'ai d'autres problèmes : messagerie orange devenue inaccessible. Mais je suppose qu'il faut écrire un autre post. J'essaie de trouver sur open office une aide, mais lorsque je veux aller sur le forum d'aide - j'ai adhéré à openoffice - c'est impossible aussi ! Une boîte de dialogue me dit que j'ai un problème de connexion avec mon serveur de messagerie. Je suis tout à fait perdu.
Heureusement que commentçamarche m'arrive sur yahoo, pas sur orange.
-
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
>
augustinbis
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
13 juin 2008 à 19:50
13 juin 2008 à 19:50
>mais lorsque je veux aller sur le forum d'aide - j'ai adhéré à openoffice - c'est impossible aussi !
>Une boîte de dialogue me dit que j'ai un problème de connexion avec mon serveur de messagerie.
Je ne vois pas le rapport : le forum officiel n'a pas besoin d'un accès à votre messagerie :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/
>Heureusement que commentçamarche m'arrive sur yahoo, pas sur orange.
Yahoo n'étant pas un FAI, je ne comprends pas.
>Une boîte de dialogue me dit que j'ai un problème de connexion avec mon serveur de messagerie.
Je ne vois pas le rapport : le forum officiel n'a pas besoin d'un accès à votre messagerie :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/
>Heureusement que commentçamarche m'arrive sur yahoo, pas sur orange.
Yahoo n'étant pas un FAI, je ne comprends pas.
augustinbis
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
10
>
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
14 juin 2008 à 14:14
14 juin 2008 à 14:14
--Bonjour OOoforum et merci pour le lien, qui mène effectivement aux questions pour les débutants dans openoffice.
je vais profiter de mon après-midi pour essayer d'y trouver desrenseignements et voir plus clair.
J'ai cependant réessayé par fr.openoffice.org, et là c'est toujours impossible, j'obtiens toujours :
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé"
Et je suppose que c'est lié au fait que depuis que j'ai viré msoffice - je l'ai supprimé dans ajout/suppression de programmes - et installé openoffice, je n'ai plus aucun accès possible à ma messagerie par défaut orange. Mon idée est d'installer une messagerie openoffice (je crois que c'est foxilla), dont j'espère qu'elle prendra en charge ce qui était avant pris en charge par msoffice.
Merci pour l'aide !
je vais profiter de mon après-midi pour essayer d'y trouver desrenseignements et voir plus clair.
J'ai cependant réessayé par fr.openoffice.org, et là c'est toujours impossible, j'obtiens toujours :
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé"
Et je suppose que c'est lié au fait que depuis que j'ai viré msoffice - je l'ai supprimé dans ajout/suppression de programmes - et installé openoffice, je n'ai plus aucun accès possible à ma messagerie par défaut orange. Mon idée est d'installer une messagerie openoffice (je crois que c'est foxilla), dont j'espère qu'elle prendra en charge ce qui était avant pris en charge par msoffice.
Merci pour l'aide !