Affichage barre texte open office
Pageb
-
Pageb -
Pageb -
Bonjour,
A la suite d'un mauvais pointage du curseur sur la barre des menus d'open office writer , la "barre de texte" a disparu.
Je la récupère par Affichage/Barre de texte mais suis obligé de réitérer l'operation à chaque changement de fichier. Comment rendre son affichage permanent comme cela était auparavant. Je n'ai rient trouvé d'approchant sur ce forum.
Si quelqu'un avait la solution ... merci !
A la suite d'un mauvais pointage du curseur sur la barre des menus d'open office writer , la "barre de texte" a disparu.
Je la récupère par Affichage/Barre de texte mais suis obligé de réitérer l'operation à chaque changement de fichier. Comment rendre son affichage permanent comme cela était auparavant. Je n'ai rient trouvé d'approchant sur ce forum.
Si quelqu'un avait la solution ... merci !
A voir également:
- Barrer texte open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
La mise à jour de la version 2.4.1 a réglé elle-même le problème. Quoiqu'il en soit, je vous remercie de votre intervention et conserve l'URL indiquée qui peut se révéler très précieuse. Sait-on jamais ?