Intallation open office sous ordinateur bloqu
Ptitmat13
-
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un ordinateur bloqué par un administrateur donc je ne peux pas installer les logiciel que je souhaite. J'ai besoin d'une suite bureautique et je souhaitais installer open office car je treouve cette suite complète, pratique et gratuite. Le problème c'est que je ne peux l'installer à cause des autorisations administrateur. Quelqu'un pourrai-t-il me donner une astuce pour pouvoir soit passer outre le blocage administrateur soit arriver à l'installer sur un cdrom ou clé usb afin de le lancer sans utiliser le disque dur.
Merci d'avance
Je travaille sur un ordinateur bloqué par un administrateur donc je ne peux pas installer les logiciel que je souhaite. J'ai besoin d'une suite bureautique et je souhaitais installer open office car je treouve cette suite complète, pratique et gratuite. Le problème c'est que je ne peux l'installer à cause des autorisations administrateur. Quelqu'un pourrai-t-il me donner une astuce pour pouvoir soit passer outre le blocage administrateur soit arriver à l'installer sur un cdrom ou clé usb afin de le lancer sans utiliser le disque dur.
Merci d'avance
A voir également:
- Intallation open office sous ordinateur bloqu
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
salut
Pour pouvoir l'installer sur l'ordinateur il faudrait que tu demandes à l'administrateur...
Sinon tu peux l'installer sur une clé usb avec ceci : https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres
En plus tu as 2 versions : une normale et une lite.
C'est sur qu'avec la clé usb ce sera moins rapide mais c'est toujours ça...
Pour pouvoir l'installer sur l'ordinateur il faudrait que tu demandes à l'administrateur...
Sinon tu peux l'installer sur une clé usb avec ceci : https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres
En plus tu as 2 versions : une normale et une lite.
C'est sur qu'avec la clé usb ce sera moins rapide mais c'est toujours ça...
en installant OO, tu dois avoir une queston:
installation complète ou personnalisée
choisir personnalisée et changer le chemin d'installation dans tes dossiers
installation complète ou personnalisée
choisir personnalisée et changer le chemin d'installation dans tes dossiers