Comment ouvrir openn office sur word?

chaya38 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hassib0786 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez-vous m'aider a trouver la solution? je ne peux ouvrir mes documetns open ofice sur mo=icrosoft word maintenant et j'en ai vraiment besoin!!
A voir également:

5 réponses

hassib0786 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ta office 2000, 2003, 2007 ?
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

slt slt,

En effet il 'est impossible d'ouvrir dans ce sens un oppen office (.odt) avec du word (.doc). PAr contre le contraire est possible... Le plus simple est que tu ouvre avec oppen office et que tu fasses du copier coller...

0
chaya38 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ennui c'est que mes documents sont sur ma clé donc il m'est verraiment impossible des ouvrirs c'est cela?
0
chaya38 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puis-je télécharger openn sur ma clé ge 1g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassib0786 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui si open office prend moins de memoire
0