Open office en anglais...galère

Fermé
la nulle de l'iformatique - 11 juin 2008 à 19:51
fetchiz Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 13 juin 2008 à 07:57
Bonjour,
voila je suis en BTS assistant de direction. Le problème, c'est que je n'avais ni excel ni access sur mon ordi. ma prof me dit mais pourquoi tu ne télécharge pas open office?. J'ai réussi non sans quelques difficultés. le problème c'est que la version que j'ai téléchargé en anglais.
Quelqu'un saurait-il par hasard comment faire pour changer la langue et la mettre en francais?
Ou alor comt faire un publipostage avec un bloc d'adresse sur open office anglais et au cas ou en francais?
Désolé mais j'y connias vraiment rien sur les ordi Je serais très contente si vous pouviez help me
Merci d'avance je vous embrasse tous.
A voir également:

6 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
11 juin 2008 à 19:54
Bonsoir

Voila la version enfrançais:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Bonne soirée
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
11 juin 2008 à 21:22
On rappelle que le téléchargement d'OpenOffice.org doit se faire depuis le site officiel : http://fr.openoffice.org

Si je peux me permettre un conseil : prenez des cours d'initiation à l'informatique. Votre lycée doit en dispenser.
La connaissance des outils bureautique est primordiale dans le métier que vous préparez.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
11 juin 2008 à 21:24
Bonsoir

Cela veut dire que je ne peux pas donner le lien comme je l'ai fait ?
0