Open office org 2-4-1 bloqué par Windows
byzance
-
byzance -
byzance -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger la dernière version d'open office mais Windows Dedender me le déconseillait. J'ai passé outre alors tout a foiré. Impossible de redémarrer. Restauration et sauvegarde, tout le tralala habituel. Impossible de finir le téléchargement. Huit éléments sur dix seulement sont passés.Le parefeu s'est désactivé et j'ai du tout annuler.Un ordre bizarre par dessus le marché : déprogrammer l'explorateur Windows !!!Je suis sur Vista. Merci de ma répondre si vous avez connu ce problème.
J'ai voulu télécharger la dernière version d'open office mais Windows Dedender me le déconseillait. J'ai passé outre alors tout a foiré. Impossible de redémarrer. Restauration et sauvegarde, tout le tralala habituel. Impossible de finir le téléchargement. Huit éléments sur dix seulement sont passés.Le parefeu s'est désactivé et j'ai du tout annuler.Un ordre bizarre par dessus le marché : déprogrammer l'explorateur Windows !!!Je suis sur Vista. Merci de ma répondre si vous avez connu ce problème.
A voir également:
- Open office org 2-4-1 bloqué par Windows
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
La question est : où avez-vous tenté de télécharger OpenOffice.org ?
byzance
sur un document open office sur lequel je travaillais. En fait, tous les documents avaient une flêche en haut à droite qui proposaient une bulle : téléchargez open office version 2.4.1
OOoForum
Messages postés
3873
Membre
Dernière intervention
961
>
byzance
Cela ne répond pas à ma question.