Numérotation page sur open office

Carlos -  
 hervéO7 -
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si c'est possible (ça m'arrangerai d'ailleurs) de pouvoir numéroter les pages d'un document sur open office writer. Mais comme si cela ne suffisai pas j'aimerai pouvoir numéroter seulement certaines pages.C'est à dire numeroter par exemple les pages 8-9et 10 , mais pas la 11, et numeroter la 12 ... etc etc... une idée ?!
A voir également:

9 réponses

olly3 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir, bizarre ton idée de ne pas tout numéroter enfin, dans le Writer c'est dans Insérer/Champs/Numéros de page
0
Carlos

oui farfelu comme tu dis. En faite pour tout te dire c'est pour réaliser le mémoire de ma belle mere, et ya des pages intercalaire avec seulement marqué en gros par exemple introduction, et ces pages ne doivent pas etre numérotée... Merci pour l'info en tout cas même si j'ai peine à croire qu'elle me sera utile car justement en utilisant cette option toutes les pages sont numéroté...
0
olly3 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

là il faut que tu insères des sauts de page au niveau de tes intercalaires, alors ?

ou alors tu enlèves les intercalaires du mémoire, tu les fais sur un .odt à part, et tu les insères au bon endroit après impression avant reliure

soit dit en passant, même en intercalaire, c'est aussi bien d enuméroter, genre pour faire un sommaire c'est plus pratique !
0
Carlos

j'ai des sauts de pages pourtant, mais rien à faire c'est trop galere, j'y comprend rien à ce truc là!!!! :)
et faire les intercalaires dans un fichier à part c'est une idée mais le probleme c'est pour le sommaire apres ces pages ne vont pas etre compté dedans...(car oui pour courroné le tout ya un sommaire :) ) ! en claire je ne sais pas comment faire là... jvais finir par faire les intercalaires dans une autre fichier... enfin merci qd mm !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais s'il te faut les intercalaires pour le sommaire il leur faut un numéro de page, non ???? Bon, enfin, bon courage à toi. Bonsoir ( signale le problème résolu stp)
0
Carlos

bah j'ai fait coincider les numéros de page du sommaire non pas avec l'intercalaire mais avec la page où commence réelement le chapitre en question... enfin oui bref hein jvais galeré tout seul :D!! bonne soirée!
0
Carlos

ah par contre comment on fait pour dire que c'est résolu?! :s
0
hervéO7

Tu peux éviter de mettre ta numérotation dans le pied de page et le mettre au bas de chaque page sauf pour celle que tu veux pas
0

Clique sur "recevoir les réponses par mail" ci-dessous puis dans ta boite mail tu auras un lien à cliquer pour dire que c'est résolu
0

il faut en fait t'inscrire sur le forum comme membre (très rapide+ aucune sollicitation derrière) et en haut de cette discussion apparaîtra une fonctionnalité "pb résolu/pas résolu" coche la bonne case ! au plaisir.
0