Open office disparu
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travailler sur mon tableau open office
et pourquoi je sait pas plus moyen de l'ouvrir ses la premiere fois depuis plusieur annee que cela m'arrive comment faire pour recupere mon tableau merci
je travailler sur mon tableau open office
et pourquoi je sait pas plus moyen de l'ouvrir ses la premiere fois depuis plusieur annee que cela m'arrive comment faire pour recupere mon tableau merci
Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:
- Fichier open office disparu
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Fichier epub - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous connaissez le nom du fichier vous devriez le retrouver à l'aide de l'outil de recherche sur la PC, non ?
Ou alors je n'ai rien compris.
Si vous connaissez le nom du fichier vous devriez le retrouver à l'aide de l'outil de recherche sur la PC, non ?
Ou alors je n'ai rien compris.
trotte-menu
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
317
Si ce n'est pas le fichier qui a disparu mais le fichier qui ne s'ouvre plus, vérifiez si OpenOffice est bien le programme d'ouverture défini par défaut : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=96772#p96772