Probleme libreoffice calc jour dans colonne

mimijuz -  
yclik Messages postés 3874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment empêcher dans une colonne ou je rentre le jour, que les cellules en dessous ( dans le cas ou ce serait le même jour) lorsque je tire s'incrémentent ex lundi, mardi mercredi etc

Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0

4 réponses

1. trotte-menu Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Si vous étirez le contenu d'une cellule, il y a incrémentation.
    Pour étirer sans incrémenter, appuyer en même temps sur la touche ctrl (ou cmd⌘ sur macOS)

1
    1. yclik Messages postés 3874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 609

les
      En complément de la solution de trotte-menu que je salue au passage
      via le menu
      sélectionner les cellules
      Edition>remplir>bas
      1
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Le copier-coller aussi marche très bien ...
    0
  3. Hb

Sincèrement il faut que cette colonne doit avoir relation avec la montre de l'ordi , afin que sa déploie plusieurs reprises .
    0
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Bonjour à tous !

Ceci est un excellent exemple de discussion "perte de temps", où il n'y rien de compréhensible !
    • @ mimijuz, ta question ne veut rien dire ...
    • @ Hb, ta réponse est inexploitable ...

0