DIAPORAMA SOUS OPEN OFFICE 2.0
milau
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un diaporama développé sous open office impress. J'aimerai savoir
1 si il tourne sous open office 3.0.1, sans altérations je n'ai pas osé charger cette version ,pour ne pas perdre la version sur mon PC (open office 2.0
2 ce diaporama peut-il tourne sous poxer point, et dans quelles conditions
merci de votre aide
1 si il tourne sous open office 3.0.1, sans altérations je n'ai pas osé charger cette version ,pour ne pas perdre la version sur mon PC (open office 2.0
2 ce diaporama peut-il tourne sous poxer point, et dans quelles conditions
merci de votre aide
A voir également:
- DIAPORAMA SOUS OPEN OFFICE 2.0
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour PoxerPoint je ne pourrais pas te dire, mais normalement tu n'auras pas de problème en passant sous la v3 d'OpenOffice.
J'ai moi même upgradé ma version il y a quelque temps et je n'ai eu aucun soucis.
Pour PoxerPoint je ne pourrais pas te dire, mais normalement tu n'auras pas de problème en passant sous la v3 d'OpenOffice.
J'ai moi même upgradé ma version il y a quelque temps et je n'ai eu aucun soucis.
cordiallement