DIAPORAMA SOUS OPEN OFFICE 2.0

milau -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un diaporama développé sous open office impress. J'aimerai savoir
1 si il tourne sous open office 3.0.1, sans altérations je n'ai pas osé charger cette version ,pour ne pas perdre la version sur mon PC (open office 2.0
2 ce diaporama peut-il tourne sous poxer point, et dans quelles conditions

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Bonjour,

Pour PoxerPoint je ne pourrais pas te dire, mais normalement tu n'auras pas de problème en passant sous la v3 d'OpenOffice.

J'ai moi même upgradé ma version il y a quelque temps et je n'ai eu aucun soucis.
0
milau

Merci de ta collaboration
cordiallement
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

PowerPoint est incapable de lire les fichiers od*, mais un diaporama ODP peut être enregistré sous l'extension ppt, du moins dans OpenOffice3. Il suffit de choisir l'extension qu'on désire dans la fenêtre d'enregistrement.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

>PowerPoint est incapable de lire les fichiers od*
Je pense le contraire
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758 > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au temps pour moi, j'ignorais.
Et tant mieux pour tout le monde. Merci pour l'info.
0