Problème avec open office

chant58 -  
 chant58 -
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire. voilà j'avais désinstaller open office 2.4 car prenait beaucoup de place alors que je ne m'en servais pas mais du coup impossible d'ouvrir mes pièces jointes dans mes messages sur incrédimail!!! donc j'ai téléchargé open office 3 (dernière version) tout se passe bien mais quand je clique sur l'icone installé sur le bureau au lieu de s'ouvrir ça me relance l'installation depuis hier je me prends la tête avec ça c'est pour celà que je viens vous demander de l'aide, suis une "mamie" novice en informatique mais qui aime bien comprendre les choses et résoudre les problèmes, merci de me répondre avec des mots simples!!!! je vous remercie tous d'avance
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Si vous êtes novice, rapprochez-vous plutôt de votre mairie pour obtenir les coordonnées d'un club de micro-informatique. Il est plus prudent de suivre des cours pour bien débuter que d'obtenir des conseils plus ou moins fumeux. Ceci afin de ne pas vous planter définitivement votre ordinateur.

Si néanmoins, vous désirez poursuivre dans cette voie, vous pouvez suivre ce tutoriel d'installation pour OpenOffice.org.

Bonne chance
0
chant58

bonjour, problème résolu!! ai réussi à l'installer, merci encore d'avoir porté intérêt à ma question. bonne fin de journée
0