Calcul d'heure sous Open office.
Vastal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une feuille de calcul d'heure de travail à la semaine.
Je bute sur un problème.
Une fois obtenue le nombre d'heure réalisé à la semaine je voudrais afficher dans une case le nombre d'heures supplémentaires réalisées.
Le nombres d'heures réalisées par exemple 52:30 s'affiche dans la case H28 et je voudrais soustraire à cette valeur 39:00.
Je vainement tenté la formule H28-39:00 mais bien entendu ça ne marche pas du tout...
Une bonne âme serait-elle prête à venir à mon secour ?
Merci.
Je suis en train de réaliser une feuille de calcul d'heure de travail à la semaine.
Je bute sur un problème.
Une fois obtenue le nombre d'heure réalisé à la semaine je voudrais afficher dans une case le nombre d'heures supplémentaires réalisées.
Le nombres d'heures réalisées par exemple 52:30 s'affiche dans la case H28 et je voudrais soustraire à cette valeur 39:00.
Je vainement tenté la formule H28-39:00 mais bien entendu ça ne marche pas du tout...
Une bonne âme serait-elle prête à venir à mon secour ?
Merci.
A voir également:
- Calcul d'heure sous Open office.
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2024 - Accueil - Bureautique