Calcul d'heure sous Open office.

Vastal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de réaliser une feuille de calcul d'heure de travail à la semaine.

Je bute sur un problème.
Une fois obtenue le nombre d'heure réalisé à la semaine je voudrais afficher dans une case le nombre d'heures supplémentaires réalisées.

Le nombres d'heures réalisées par exemple 52:30 s'affiche dans la case H28 et je voudrais soustraire à cette valeur 39:00.

Je vainement tenté la formule H28-39:00 mais bien entendu ça ne marche pas du tout...

Une bonne âme serait-elle prête à venir à mon secour ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724
 
bonjour

Tu n'ai pas loin du tout : =H28-"39:00" devrait fonctionner.
0