Comment fonctionne open office?
Fermé
carline54
-
2 nov. 2009 à 16:15
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 3 nov. 2009 à 04:09
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 3 nov. 2009 à 04:09
A voir également:
- Comment fonctionne open office?
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:16
2 nov. 2009 à 16:16
C'est pourtant très simple. Mais contrairement à Microsoft Office, il n'y a pas de clip-art ni de modèles préfabriqués. L'interface étant différentes, le logiciel paraît plus compliqué à utiliser. Essaye toute les fonctions et tu maitriseras vite.
merci felix mais j ai remarquer qu'a chaque fois que j'essaye de m en servir il sauvarge directement
et je n'arrive pas a faire un nouveau dossier. pourtant quand je ferme la page je n enregistre pas.
Mais est ce bien avec draw que je peux faire les faire-parts??
et je n'arrive pas a faire un nouveau dossier. pourtant quand je ferme la page je n enregistre pas.
Mais est ce bien avec draw que je peux faire les faire-parts??
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:28
2 nov. 2009 à 16:28
Oui, c'est bien avec Draw que l'on fait des faire parts. Il faut tout créer de A à Z. Si il sauvegarde souvent, c'est pour éviter de perdre ton travail à cause d'un problème technique.
d'accord merci beaucoup mais je peux faire comment pour qu il arrete de me sauvegarder??
car là il ma sauvegarder n'importe quoi !!! lol
j'ai juste voulu faire des essai mais il sont sauvegarder et j arrive pas a en creer un nouveau
je sais je suis pas tres pas douée lol
car là il ma sauvegarder n'importe quoi !!! lol
j'ai juste voulu faire des essai mais il sont sauvegarder et j arrive pas a en creer un nouveau
je sais je suis pas tres pas douée lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
3 nov. 2009 à 04:09
3 nov. 2009 à 04:09
Si le mariage c'est pour décembre 2010, ça ira.
Si c'est pour janvier, fais faire le travail par un professionnel.
Tu te rattraperas pour les faire-part du baptême.
Si c'est pour janvier, fais faire le travail par un professionnel.
Tu te rattraperas pour les faire-part du baptême.