Probleme open office
Résolu
Chiiks78
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Chiiks78 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chiiks78 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'open office pour nombreuses choses comme mes cours ect.... , mais le probleme est que tous les logiciel ( exel word ect ..... ) sont en anglais, j'ai visiter plein de forum mais je ne comprend rien ( j'ai 13 ans ^^ ) donc j'aimerais vraiment de l'aide ........
J'ai besoin d'open office pour nombreuses choses comme mes cours ect.... , mais le probleme est que tous les logiciel ( exel word ect ..... ) sont en anglais, j'ai visiter plein de forum mais je ne comprend rien ( j'ai 13 ans ^^ ) donc j'aimerais vraiment de l'aide ........
A voir également:
- Probleme open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Bonjour,
Là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/,
tu dois avoir Open office en Français...
;-)
@+
Là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/,
tu dois avoir Open office en Français...
;-)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
traduction (supposée...) :
"Mais où est Word ?"
Euh...pitit rappel :
MS-office est PAYANTE
Open Office est GRATUITE (et LIBRE).
Donc, ne pas chercher "Word" sous Open Office, mais : "traitement de texte OpenOffice.Org" ou "OpenOffice Writer"...
Mais c'est pas grave...on peut très bien s'habituer à ne pas utiliser de logiciels crackés !!
;-))
@+
traduction (supposée...) :
"Mais où est Word ?"
Euh...pitit rappel :
MS-office est PAYANTE
Open Office est GRATUITE (et LIBRE).
Donc, ne pas chercher "Word" sous Open Office, mais : "traitement de texte OpenOffice.Org" ou "OpenOffice Writer"...
Mais c'est pas grave...on peut très bien s'habituer à ne pas utiliser de logiciels crackés !!
;-))
@+
A oui effectiviment je me suis tromper, j'avais microsoft office, mais finalement, open office est beaucoup mieux est je remerci OOoForum