Open office et Microsoft office
Résolu
jpetuncable
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le premier est gratuit, le deuxième est payant, ça je le sais. Par contre j'ignore si un document créer en Microsoft Office 2003 (word,access,excel) est récupérable en Open Office ?
Merci
Le premier est gratuit, le deuxième est payant, ça je le sais. Par contre j'ignore si un document créer en Microsoft Office 2003 (word,access,excel) est récupérable en Open Office ?
Merci
A voir également:
- Open office et Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
4 réponses
bonjour
Un document créé en Microsoft Office 2003 (word, access, excel) est récupérable en Open Office (.doc, .xls, etc) et de même un document créé en Open Office est récupérable en Microsoft Office 2003 /2007 dans la mesure où tu le sauvegarde en version identique (.doc, .xls, etc).
Un document créé en Microsoft Office 2003 (word, access, excel) est récupérable en Open Office (.doc, .xls, etc) et de même un document créé en Open Office est récupérable en Microsoft Office 2003 /2007 dans la mesure où tu le sauvegarde en version identique (.doc, .xls, etc).