[OpenOffice.org] Fichier déféctueux

vincesword Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
j'ai rédigé un document trés important comptant pour le bac, celui-ci est devenu déféctueux, lorsque il nous demande si on veut le réparé et que l'on répond oui, il nous envoie sur une page vierge... Je suis déséspéré j'ai voulu essayer les solution de open office mais ceux-ci utilise OOo 1.1 qui est devenu introuvable désormais. Je fait appel a la comunauté éspérant une réponse :(.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Quelle taille et sur quel support était enregistré le document ?

0
vincesword Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un peu plus de 300 Ko et sur un DDE secteur.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Raccordé par USB ?
0
vincesword Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui je sais c'est débile mais mon PC portable comportant 50Go j'ai vite décidé de bossé sur le DDE
0

Bon et bien j'ai tout retaper merci quand même pour l'aide :)
0

On ne travaille pas sur un périphérique USB justement pour s'éviter ce genre de désagrément.
0