Fichier non enregistré sous openoffice
Résolu
diogogunit
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
diogogunit Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diogogunit Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que ma mère n'allait plus avoir besoin d'aide bref.... si vous pourriez me dire comment faire pour le récupérer ce serait gentil de votre part merci.
il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que ma mère n'allait plus avoir besoin d'aide bref.... si vous pourriez me dire comment faire pour le récupérer ce serait gentil de votre part merci.
A voir également:
- Fichier non enregistré sous openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
si tu ne l'as pas enregistré, ça sert à rien de t'acharner parce que il n'existe tout simplement pas. Tu devrais tout recommencer, désolé pour toi vraiment pas de bol ^^
diogogunit
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
1
ouai mais a la base ca devrai senregistrer tout seul au bout de quelques minutes comme sur word mais maitenant jai plus besoin