Open office 3.2

pauline -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai installé la version open office 3.2. depuis quelque temps, lorsque j'écris le choix de la langue se modifie tout seul, il passe de français à anglais usa. Sur mon clavier, les touches ne correspondent plus à ce qui est écrit. Je n'ai pas de virus, spyware ou tout autre programme car je vérifie avec malwayre. je ne sais pas comment cela se fait que open office se modifie, peut être est ce une erreur de manipulation. Alors pour régler le problème, je ferme open office et les choses reviennent à la normale. comment puis je faire pour régler le problème.
Merci, Pauline
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Quand tu te trouves en clavier anglais (USA) suis la procédure pour passer de Querty en Azerty par les "options régionales" et supprime le clavier anglais (USA)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/

Cordialement
0