Open office: Les données de configuration sont corrompues
argilere
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
argilere -
argilere -
Bonjour, j'ai un problème avec d'installation d'open office sous windows xp.
Voici le message qui s'affiche à l'ouverture du logiciel, mais en passant outre j'arrive à travailler.
" Les données de configuration dans: //C: Documents % 20 and %20 Settings/hp_Propri%A9 taire.Nom- EB85C23610.000/application % 20 Data/open office.org/3/user/uno_packages/cache/registry/com-sun.Star.comp.déployment.configuration.Package Registry Backend/registry/data/org/open office/office/UI Startmodule Windows State.xcy sont corrompus.
Sans ces données, certaines fonctions ne fonctionnerons pas correctement.
Voulez-vous poursuivre le démarrage de openOffice.org sans les données de configuration corrompues ".
OUI NON
Merci à l'informaticien qui pourra me donner une réponse.
Voici le message qui s'affiche à l'ouverture du logiciel, mais en passant outre j'arrive à travailler.
" Les données de configuration dans: //C: Documents % 20 and %20 Settings/hp_Propri%A9 taire.Nom- EB85C23610.000/application % 20 Data/open office.org/3/user/uno_packages/cache/registry/com-sun.Star.comp.déployment.configuration.Package Registry Backend/registry/data/org/open office/office/UI Startmodule Windows State.xcy sont corrompus.
Sans ces données, certaines fonctions ne fonctionnerons pas correctement.
Voulez-vous poursuivre le démarrage de openOffice.org sans les données de configuration corrompues ".
OUI NON
Merci à l'informaticien qui pourra me donner une réponse.
A voir également:
- Open office: Les données de configuration sont corrompues
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Hello,
Essaie de désinstaller et de réinstaller OpenOffice, normalement ça devrait réparer le problème
Essaie de désinstaller et de réinstaller OpenOffice, normalement ça devrait réparer le problème
argilere
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, et merci pour la réponse rapide, Oui mais je l'ai déjà fait, désintaller, réinstaller à partir de "Comment ça marche", j'ai aussi cliqué sur réparer sur la liste dans le panneau de configuration, sans résultat, il y a peut-être une solution ?
Rikkunter
Messages postés
6023
Membre
Dernière intervention
180
Hum, tu avais fait une désinstallation complète ?
Rebonjour,
Oui je pense avoir fait une désinstalation complète. Dans programme "Files" j'avais même enlevé toutes traces d'Open Office, mais je suis toujours en situation d'échec, après réinstallation. Au moment d'ouvrir OpenOffice, j'ai toujours cette alarme, mais je passe outre cette alarme, et jusqu'à présent je travaille normalement avec OpenOffice.
Merci à l'avance, si vous pouvez me faire avancer sur ce problème qui est jusqu'à présent plutôt un tracassin qu'une vraie panne.
Oui je pense avoir fait une désinstalation complète. Dans programme "Files" j'avais même enlevé toutes traces d'Open Office, mais je suis toujours en situation d'échec, après réinstallation. Au moment d'ouvrir OpenOffice, j'ai toujours cette alarme, mais je passe outre cette alarme, et jusqu'à présent je travaille normalement avec OpenOffice.
Merci à l'avance, si vous pouvez me faire avancer sur ce problème qui est jusqu'à présent plutôt un tracassin qu'une vraie panne.