SOS- pb ouverture access dans open office
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tenté d'ouvrir ma base de donnée access 2002(avec code vba) sur open office mais seules les tables sont accessibles mais pas les formulaires.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour que ça marche SVP, car je ne peux pas travailler sinon?
Merci
j'ai tenté d'ouvrir ma base de donnée access 2002(avec code vba) sur open office mais seules les tables sont accessibles mais pas les formulaires.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour que ça marche SVP, car je ne peux pas travailler sinon?
Merci
A voir également:
- SOS- pb ouverture access dans open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
si mes souvenirs sont bons, les macros gérés par OpenOffice sont totalement différentes de celles d'Excel/Access. Peut être que ton problème de formulaire vient de ce fait.
Cordialement.
si mes souvenirs sont bons, les macros gérés par OpenOffice sont totalement différentes de celles d'Excel/Access. Peut être que ton problème de formulaire vient de ce fait.
Cordialement.
J'ai récupéré un lien sur ce site, il semble qu'il y ait une procédure spéciale pour le transfert pour que ça marche. j'ai du aller à cette page:
wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Base/Se_connecter_à_une_base_Microsoft_Access
merci à toi quand même.
Quelqu'un a une solution? SVP