Vérrouillage non demandé sur open office

BambiiD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois rendre un rapport de stage mardi,le problème c'est que je peux plus accéder au fichier sur lequel je l'ai taper. Il me dit qu'un utilisateur l'a vérrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dévérrouiller. Besoin d'aide, aidez moi s'il vous plaît !

A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Quel type de document et où est-il enregistré ?

0
BambiiD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un document texte et il est enregistré sur mon ordinateur. Je ne sais pas si j'ai bien repondu à ta question :S
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Je me doute qu'il est enregistré sur un ordinateur. Mais où ? Disque dur, lecteur réseau, clé USB ?
0
BambiiD

Sur le disque dur, désolée je n'avais pas compris
0

Vérifiez dans les propriétés du document, que la case "Lecture seule" n'est pas cochée.
0