Numérotation avec open office pas stable
Résolu
bethza
-
bethza -
bethza -
Bonjour, je n'arrive pas à conserver une numérotation de chapitre stables avec OO. je m'explique :
J'ai quelque chose genre
titre
1 titre 1
1.2 titre 2
1.2.1 titre3
2 titre 2 etc
titre
1 titre 1 etc.
J'ai fait ça vaec outil numérotation de chapitres
tout est parfait, ma table des matières nickel puis j'enregistre, ferme mon doc et le réouvre et Ô déception :
J'ai :
titre
1 titre 1
.1.2 titre 2
.1.2.1 titre3
2 titre 2 etc
titre
1 titre 1
.1.2 titre 2
.1.2.1 titre3
je corrige toujours danoutils/numérotaion de chapitre en enlevant le poit avant, j'enregistre mon format tout est nickel ma table des matières aussil mais...
j'enregistre, ferme mon doc et le réouvre. rebelote! et en plus mon format enregistré n'apparaît pas dans la liste des formats !
Ca fait deux semaines que je cherche que je m'avale des tutos (les modèles etc.) Rien, nada.
Quelqu'un peut-il me donner une piste ?
open office version 3.2.0 (mais même chose avec les précédentes...)
J'ai quelque chose genre
titre
1 titre 1
1.2 titre 2
1.2.1 titre3
2 titre 2 etc
titre
1 titre 1 etc.
J'ai fait ça vaec outil numérotation de chapitres
tout est parfait, ma table des matières nickel puis j'enregistre, ferme mon doc et le réouvre et Ô déception :
J'ai :
titre
1 titre 1
.1.2 titre 2
.1.2.1 titre3
2 titre 2 etc
titre
1 titre 1
.1.2 titre 2
.1.2.1 titre3
je corrige toujours danoutils/numérotaion de chapitre en enlevant le poit avant, j'enregistre mon format tout est nickel ma table des matières aussil mais...
j'enregistre, ferme mon doc et le réouvre. rebelote! et en plus mon format enregistré n'apparaît pas dans la liste des formats !
Ca fait deux semaines que je cherche que je m'avale des tutos (les modèles etc.) Rien, nada.
Quelqu'un peut-il me donner une piste ?
open office version 3.2.0 (mais même chose avec les précédentes...)
A voir également:
- Numérotation avec open office pas stable
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
Je devenais chèvre .... pour parler comme ma fille "z'êtes trop fort !"!