OpenOffice - problème de police
argilere
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
faou29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faou29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai OpenOffice sous windows XP, petit problème, au pavé numérique en tapant pour faire un point, à la place j'ai une virgule.
Merci à l'avance.
Argilere.
Edit : titre.
J'ai OpenOffice sous windows XP, petit problème, au pavé numérique en tapant pour faire un point, à la place j'ai une virgule.
Merci à l'avance.
Argilere.
Edit : titre.
A voir également:
- OpenOffice - problème de police
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Salut,
Ça doit se régler si je me souviens bien dans outils > options > nombres/numérique/chiffres .... : "le séparateur décimal est .... " et tu choisis.
NOTA : le séparateur décimal en France, c'est bien la virgule et non le point (pays anglo-saxons) et le séparateur de milliers est l'espace et non le point (pays anglo-saxons again) ; ce sera donc "12 548,30" et non pas "12.548.30" !
==> https://www.sciencespo.fr/ecole-doctorale/ , page 13.
-=O(_BmV_)O=- "Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu
rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même" - Confucius -
Ça doit se régler si je me souviens bien dans outils > options > nombres/numérique/chiffres .... : "le séparateur décimal est .... " et tu choisis.
NOTA : le séparateur décimal en France, c'est bien la virgule et non le point (pays anglo-saxons) et le séparateur de milliers est l'espace et non le point (pays anglo-saxons again) ; ce sera donc "12 548,30" et non pas "12.548.30" !
==> https://www.sciencespo.fr/ecole-doctorale/ , page 13.
-=O(_BmV_)O=- "Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu
rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même" - Confucius -