OpenOffice interligne
icarie
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Sous OpenOffice Writer, j'ai une interligne "intermédiaire" (pas simple ou 1,5) qui se met automatiquement quand je retourne à la ligne.
Mon texte est en interligne simple et je souhaite qu'il le reste quand je retourne à la ligne.
merci.
Sous OpenOffice Writer, j'ai une interligne "intermédiaire" (pas simple ou 1,5) qui se met automatiquement quand je retourne à la ligne.
Mon texte est en interligne simple et je souhaite qu'il le reste quand je retourne à la ligne.
merci.
A voir également:
- OpenOffice interligne
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Interligne word - Guide
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Insérer une page blanche sur oppen office. ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour icarie,
Que veux-tu dire par "intermédiaire"? Un espace entre tes paragraphes, c'est créé peut-être?
Si c'est le cas, je te conseille d'aller le menu Format > Paragraphe > Dans l'onglet Retraits et paragraphes.
Inscris 0 dans Au-dessus et en-dessous dans la section Espacement.
Si c'est pas ce que tu voulais dire par Intermédiaire, n'hésites pas à m'expliquer.
Bonne journée,
Que veux-tu dire par "intermédiaire"? Un espace entre tes paragraphes, c'est créé peut-être?
Si c'est le cas, je te conseille d'aller le menu Format > Paragraphe > Dans l'onglet Retraits et paragraphes.
Inscris 0 dans Au-dessus et en-dessous dans la section Espacement.
Si c'est pas ce que tu voulais dire par Intermédiaire, n'hésites pas à m'expliquer.
Bonne journée,