Beug d'Open office

doubleimpact Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je travaillais sur mon rapport de stage. au bout d'une heure mon ordinateur a du beugué ou je ne sais quoi et open office ma di : OpenOffice.org s'est brutalement arrêté en raison d'une erreur inattendue. Tous les fichiers sur lesquels vous travaillez vont maintenant être enregistrés. Lors du prochain démarrage de OpenOffice.org, ces fichiers seront récupéré automatiquement.
Comment retrouver les fichiers perdus ..
A voir également:

4 réponses

doubleimpact Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que quelq'un m'aide au plus vite !!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

et quand tu as redémarré, que s'est-il passé ?
0
doubleimpact Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien du tout .. Le vide, le néant..
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Alors, il te faut foncer chez ton technicien-informaticien préféré ...
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Dans quel format de fichier travaillez-vous ?

0