A voir également:
- Open office bloqué
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Est-ce que tu as un document à récupérer ou non ?
Si non, le plus simple reste à mon avis de désinstaller OpenOffice (si tu as le logiciel Ccleaner, il est très bien pour ça) puis le re-télécharger et ré-installer dans sa version la plus récente.
Si non, le plus simple reste à mon avis de désinstaller OpenOffice (si tu as le logiciel Ccleaner, il est très bien pour ça) puis le re-télécharger et ré-installer dans sa version la plus récente.
O.K . Je pense que le fautif est un virus que l'on risque de ramasser si on travaille sur un document perso et que l'on télécharge au cours de ce travail des informations complémentaires sur un site Internet. C'est un virus qui se fixe sur Open Office et occasionne des disfonctionnements sur le logiciel. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Merci du conseil, désormais je passerai par une analyse systématique. Oui j'ai Ccleaner et je vais réinstaller open office et être plus vigilante en direction d'Internet