Numéro page en haut a droite open office
NATURAX
-
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai mettre numéro de page en haut a droite mais impossible
je fais :
insertion / en tête/standart
a ce niveau j'ai une barre rectangulaire
je reviens dans insertion /champs/numero page/
il apparait
ensuite je fais
allignement/droite
il apparait bien a droite
mais maintenant je ne parviens pas a le mettre plus haut a droite et plus espacé de mon
texte , dés que j'essais je bouge tous mes textes merci de votre aide
je fais :
insertion / en tête/standart
a ce niveau j'ai une barre rectangulaire
je reviens dans insertion /champs/numero page/
il apparait
ensuite je fais
allignement/droite
il apparait bien a droite
mais maintenant je ne parviens pas a le mettre plus haut a droite et plus espacé de mon
texte , dés que j'essais je bouge tous mes textes merci de votre aide
A voir également:
- Numéro page en haut a droite open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Numero prive - Guide
1 réponse
Bonsoir une question....
tu veux mettre dans l'entête une numéro de page... c'est ca?
sur openoffice, il faut passer le style pour activer les entêtes et les pieds de page...
donc faut cliquer sur l'icone "Styles et formatages" qui se trouve sur la barre d'outils formatage...
une fois ouvert tu vas sur le style de page (4ème icône en partant de la gauche) et puis clique droit sur Standard -> Modifier -> onglet entete -> activer
la tu vois apparaitre ton entete tu te place dessus insertion champs.......
voila
tu veux mettre dans l'entête une numéro de page... c'est ca?
sur openoffice, il faut passer le style pour activer les entêtes et les pieds de page...
donc faut cliquer sur l'icone "Styles et formatages" qui se trouve sur la barre d'outils formatage...
une fois ouvert tu vas sur le style de page (4ème icône en partant de la gauche) et puis clique droit sur Standard -> Modifier -> onglet entete -> activer
la tu vois apparaitre ton entete tu te place dessus insertion champs.......
voila
La configuration de ton entête se règle par le styliste... donc tu vas sur le style de page comme indiqué ci-dessus, dans l'onglet entête tu définis l'espacement que tu veux entre l'entete et le texte...
Pour monter l'entete, tu vas le l'onglet page du styliste, et tu définis les marges....
Voilà en espèrant avoir compris ta demande et t'avoir aidé.