Correction orthographique dans OOo

Boum04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LeProf -
Bonjour,
J'ai vu que le sujet est déjà abordé, j'en remet donc une couche...
Jusqu'à ce jour, j'utilisais word pour mon courrier mais ce truc est devenu obsolète et se ferme sans crier "gare"... Je me suis donc penché vers OOo et ça marche pas mal, sauf que je n'ai pas ce fichu correcteur d'orthographe. J'ai beau chiquer tant que je peux, mon texte que je truffe exprès de fautes est reconnu comme correct... Comment faire???

A voir également:

2 réponses

Grisounet Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour.
Le mettre à jour ?
0
LeProf

Vous ne seriez pas du genre CASSE-COUILLES, avec toutes les conneries que vous répondez aux autres sur les différents forums de CCM.
0
Boum04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Grisounet.
J'ai, en effet, une mise à jour disponible que j'ai réussi à télécharger une fois mais jamais réussi à l'installer (le processus s'arrêtait). J'ai donc abandonné. Je viens d'essayer de le re-télécharger mais je n'arrive jamais au bout... Je précise que je n'y connais pas grand chose.
0