Correction orthographique dans OOo
Boum04
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeProf -
LeProf -
Bonjour,
J'ai vu que le sujet est déjà abordé, j'en remet donc une couche...
Jusqu'à ce jour, j'utilisais word pour mon courrier mais ce truc est devenu obsolète et se ferme sans crier "gare"... Je me suis donc penché vers OOo et ça marche pas mal, sauf que je n'ai pas ce fichu correcteur d'orthographe. J'ai beau chiquer tant que je peux, mon texte que je truffe exprès de fautes est reconnu comme correct... Comment faire???
J'ai vu que le sujet est déjà abordé, j'en remet donc une couche...
Jusqu'à ce jour, j'utilisais word pour mon courrier mais ce truc est devenu obsolète et se ferme sans crier "gare"... Je me suis donc penché vers OOo et ça marche pas mal, sauf que je n'ai pas ce fichu correcteur d'orthographe. J'ai beau chiquer tant que je peux, mon texte que je truffe exprès de fautes est reconnu comme correct... Comment faire???
A voir également:
- Correction orthographique dans OOo
- Correction orthographique - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Activer correction automatique android - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour.
Le mettre à jour ?
Le mettre à jour ?
LeProf
Vous ne seriez pas du genre CASSE-COUILLES, avec toutes les conneries que vous répondez aux autres sur les différents forums de CCM.
Merci Grisounet.
J'ai, en effet, une mise à jour disponible que j'ai réussi à télécharger une fois mais jamais réussi à l'installer (le processus s'arrêtait). J'ai donc abandonné. Je viens d'essayer de le re-télécharger mais je n'arrive jamais au bout... Je précise que je n'y connais pas grand chose.
J'ai, en effet, une mise à jour disponible que j'ai réussi à télécharger une fois mais jamais réussi à l'installer (le processus s'arrêtait). J'ai donc abandonné. Je viens d'essayer de le re-télécharger mais je n'arrive jamais au bout... Je précise que je n'y connais pas grand chose.