"Bloquer" une feuille dans une formule.
marie
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de "bloquer" une feuille dans une formule comme on peut le faire avec $ pour "bloquer" une cellule ou une ligne ou une colonne.
En clair, je dois faire un fichier de tarif de chambre dans un hotel. Sur la Feuille 1 j'ai toute mes données. A1 chambre 100, A2 son prix, B1 chambre 101, A2 son prix, ect...
Sur la feuille deux, je voudrai que le numéro de chambre (A1, B1, C1, ect de la feuille 1) s'incrivent automatiquement. Et le même principe pour le prix, ect.
Aujourd'hui le renvoie de la Feuille 2 est bien en Feuille 1 mais quand on passe en Feuille 3 on à le renvoi de la Feuille 2.
Bref il y a 45 chambres et je ne me vois pas tout taper...
Merci pour votre aide.
Marie
Je voudrais savoir si il est possible de "bloquer" une feuille dans une formule comme on peut le faire avec $ pour "bloquer" une cellule ou une ligne ou une colonne.
En clair, je dois faire un fichier de tarif de chambre dans un hotel. Sur la Feuille 1 j'ai toute mes données. A1 chambre 100, A2 son prix, B1 chambre 101, A2 son prix, ect...
Sur la feuille deux, je voudrai que le numéro de chambre (A1, B1, C1, ect de la feuille 1) s'incrivent automatiquement. Et le même principe pour le prix, ect.
Aujourd'hui le renvoie de la Feuille 2 est bien en Feuille 1 mais quand on passe en Feuille 3 on à le renvoi de la Feuille 2.
Bref il y a 45 chambres et je ne me vois pas tout taper...
Merci pour votre aide.
Marie
A voir également:
- "Bloquer" une feuille dans une formule.
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide