Problème après réinstallation de windows 7

EllEna -  
 EllEna -
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai été obligée de désinstaller Windows 7, et de le réinstaller grâce à un CD (programme trouvé sur internet, ce n'était pas le vrai disque de sauvegarde). Depuis cela, j'ai du installer des drivers, etc. Mon plus gros problème : j'ai du installer une version d'essai de Microsoft office 2013 car je n'avais plus mon programme de base, Microsoft office 2010.
Jusqu'à maintenant, je faisait avec ma version d'essai, sauf qu'elle arrive à expiration ! Alors je cherche partout sur internet comment télécharger Microsoft office 2010, et surtout, quand j'aurai trouvé, quelle clé de produit mettre ?
Je n'en avais jamais eu besoin, puisque avant, le programme était déjà installé sur mon ordinateur lors de mon achat (neuf).
Help me pleeeaaseee !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Microsoft office est un logiciel payant ! donc le gratuit est illégal.
Mais tu peut télécharger OpenOffice lui est gratuit.
0
EllEna

Et même en sachant que j'avais Microsoft office 2010 avant, je ne peux pas l'avoir gratuitement ?
Et aussi, si je fais un document avec OpenOffice, est ce qu'il pourra s'ouvrir avec Microsoft PowerPoint 2010 sur un autre ordinateur ?
Merci beaucoup pour la réponse !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Non ! tu ne peut l'avoir gratuitement hélas.
Et tu n'as pas la clé de ton office 2010 !
Et avec Openoffice tu peut ouvrir Word et Excel mais je ne pense pas que tu pourra ouvrir PowerPoint 2010.
0
EllEna

D'accord, merci
0