Problème après réinstallation de windows 7
EllEna
-
EllEna -
EllEna -
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai été obligée de désinstaller Windows 7, et de le réinstaller grâce à un CD (programme trouvé sur internet, ce n'était pas le vrai disque de sauvegarde). Depuis cela, j'ai du installer des drivers, etc. Mon plus gros problème : j'ai du installer une version d'essai de Microsoft office 2013 car je n'avais plus mon programme de base, Microsoft office 2010.
Jusqu'à maintenant, je faisait avec ma version d'essai, sauf qu'elle arrive à expiration ! Alors je cherche partout sur internet comment télécharger Microsoft office 2010, et surtout, quand j'aurai trouvé, quelle clé de produit mettre ?
Je n'en avais jamais eu besoin, puisque avant, le programme était déjà installé sur mon ordinateur lors de mon achat (neuf).
Help me pleeeaaseee !
Il y a quelque temps, j'ai été obligée de désinstaller Windows 7, et de le réinstaller grâce à un CD (programme trouvé sur internet, ce n'était pas le vrai disque de sauvegarde). Depuis cela, j'ai du installer des drivers, etc. Mon plus gros problème : j'ai du installer une version d'essai de Microsoft office 2013 car je n'avais plus mon programme de base, Microsoft office 2010.
Jusqu'à maintenant, je faisait avec ma version d'essai, sauf qu'elle arrive à expiration ! Alors je cherche partout sur internet comment télécharger Microsoft office 2010, et surtout, quand j'aurai trouvé, quelle clé de produit mettre ?
Je n'en avais jamais eu besoin, puisque avant, le programme était déjà installé sur mon ordinateur lors de mon achat (neuf).
Help me pleeeaaseee !
A voir également:
- Problème après réinstallation de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour.
Microsoft office est un logiciel payant ! donc le gratuit est illégal.
Mais tu peut télécharger OpenOffice lui est gratuit.
Microsoft office est un logiciel payant ! donc le gratuit est illégal.
Mais tu peut télécharger OpenOffice lui est gratuit.
Et aussi, si je fais un document avec OpenOffice, est ce qu'il pourra s'ouvrir avec Microsoft PowerPoint 2010 sur un autre ordinateur ?
Merci beaucoup pour la réponse !!