Open office et word
nicoline62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nicoline62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoline62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai open office et je dois faire des documents pour le lycée en word quand je met mes documents open office sur ma clef usb et que je veux l'ouvrir en cours c'est impossible
Dois je télécharger word en plus de open office? et lequel?
merci de m'aider
J'ai open office et je dois faire des documents pour le lycée en word quand je met mes documents open office sur ma clef usb et que je veux l'ouvrir en cours c'est impossible
Dois je télécharger word en plus de open office? et lequel?
merci de m'aider
A voir également:
- Open office et word
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Non,tu peux l'enregistrer deux fois (une fois en word, une autre fois en open office)
nicoline62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ok je vais essayer ça merci
nicoline62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je viens d'essayer mais quand je veux enregistrer en word 2007 il me dit qu'il est possible qu'une partie du formatage ne puisse être enregistrée , puis souhaitez vous enregistrer : conserver le format actuel ou enregistrer au format ODF Quand je fais conserver mon dt est toujours en open office , sachant que je suis sous window 8
Bonjour,
la différence entre open office et word, et que open office est un logiciel libre, et pas word. Donc la solution la plus simple selon moi serait de télécharger open office, qui est gratuit et en libre accès, malheureusement tu ne peux pas y faire grand chose, et tu ne pourras sans doute pas installé Open office sur tout les ordis du lycée.
Après si tu veux télécharger Word, sache que les versions "légales" sont payantes, même si sur internet encore une fois on trouve tout. Et il faudrait au moins la version Word 2007, pas avant, voir une version plus récente.
la différence entre open office et word, et que open office est un logiciel libre, et pas word. Donc la solution la plus simple selon moi serait de télécharger open office, qui est gratuit et en libre accès, malheureusement tu ne peux pas y faire grand chose, et tu ne pourras sans doute pas installé Open office sur tout les ordis du lycée.
Après si tu veux télécharger Word, sache que les versions "légales" sont payantes, même si sur internet encore une fois on trouve tout. Et il faudrait au moins la version Word 2007, pas avant, voir une version plus récente.
je travaillais avec word récemment et mon ordi a du être formaté et j'ai eu open office mais je préférai travailler avec word, je trouve qu'on fait plus de choses avec d ou alors c'est que je ne suis pas encore habituée.
En tout cas merci de m'avoir renseignée.
En tout cas merci de m'avoir renseignée.