WRITER en francais
BB1956
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
BB1956 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BB1956 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé WRITER pour travailler mes documents qui ne me sont plus accessibles avec OFFICE 2010 suite a une infection par un virus (22Find) mais le programme est en anglais. J'essaie depuis hier de trouver le moyen d'acquérir la version française mais je suis sans cesse guidé vers les mêmes sites qui ne me le permettent pas. Quelqu'un peut-il me donner une solution rapide car j'ai besoin de cela pour travailler (rédacteur publicitaire). Merci a l'avance.
J'ai téléchargé WRITER pour travailler mes documents qui ne me sont plus accessibles avec OFFICE 2010 suite a une infection par un virus (22Find) mais le programme est en anglais. J'essaie depuis hier de trouver le moyen d'acquérir la version française mais je suis sans cesse guidé vers les mêmes sites qui ne me le permettent pas. Quelqu'un peut-il me donner une solution rapide car j'ai besoin de cela pour travailler (rédacteur publicitaire). Merci a l'avance.
A voir également:
- WRITER en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut,
vous pourriez prendre Open Office ou bien Libre Office pour travailler vos documents.
Bonne journée
vous pourriez prendre Open Office ou bien Libre Office pour travailler vos documents.
Bonne journée
Salut,
Pourtant ici, tu as bien le choix de langue au téléchargement.
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/#script_telechargement
Pourtant ici, tu as bien le choix de langue au téléchargement.
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/#script_telechargement
J'ai bien trouvé ce lien mais le problème c'est que je n'ai pas besoin de toute la suite mais seulement de WRITER c'est a dire un bon traitement de texte en remplacement de WORD de OFFICE 2010 qui n'est plus disponible gratuitement.
Y'a-t-il des gens qui pourrait m'aider sur ce point ? Merci a tous.
Y'a-t-il des gens qui pourrait m'aider sur ce point ? Merci a tous.
Bonjour
N'est-ce pas un peu se compliquer la vie?
Aujourd'hui les pc ont des capacités suffisantes pour supporter l'installation d'un programme qui prend 600Mo (et qui est découpé en entité) sans que cela pose de souci.
C'est gratuit, en français et je me demande même si à l'installation en passant par personnalisé, il n'y a pas moyen de n'installer que Writter.
N'est-ce pas un peu se compliquer la vie?
Aujourd'hui les pc ont des capacités suffisantes pour supporter l'installation d'un programme qui prend 600Mo (et qui est découpé en entité) sans que cela pose de souci.
C'est gratuit, en français et je me demande même si à l'installation en passant par personnalisé, il n'y a pas moyen de n'installer que Writter.
Salut noctambule28 et merci de répondre aussi rapidement. Le problème vient de ma connexion par modem qui m'oblige a passer des heures a télécharger. Depuis que j'ai été infecté par le virus 22Find et que j'ai du tout réinstaller sur mon ordi a partir de WINDOWS lui-même... après que j'ai attendu des heures le téléchargement... durant les dernières minutes, mon modem se débranche et je perds entièrement ce que j'avais mis si longtemps a télécharger. Voila pourquoi je ne souhaite que WRITER en français car j'ai réussi a le télécharger mais malheureusement c'était la version anglaise du logiciel. Penses-tu encore que je me compliques trop la vie ;-) ou bien peux-tu me venir en aide ?
Salut et merci encore une fois
Salut et merci encore une fois