Probleme detection imprimante open office (xp
Résolu
yoansab
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Princess'Choko -
Princess'Choko -
Bonjour,
depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problèmes.
Ordinateur sous XP
Dernière version OO 3.0
Imprimante : n'en détecte aucune : dès que je fais fichier/imprimer, j'ai le message "impossible de détecter l'imprimante par défaut, veuillez sélectionner une imprimante" (ce que je ne peux pas faire vu que c'est grisé)
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problèmes.
Ordinateur sous XP
Dernière version OO 3.0
Imprimante : n'en détecte aucune : dès que je fais fichier/imprimer, j'ai le message "impossible de détecter l'imprimante par défaut, veuillez sélectionner une imprimante" (ce que je ne peux pas faire vu que c'est grisé)
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Probleme detection imprimante open office (xp
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Un peu de lecture sur un problème semblable : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic10113.html
Moi aussi. J' ai désinstallé, re-installé. Word imprime. Pas OOO. Si vous avez la solution, merci de me la donner