Impossible de désinstaller openoffice

letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tente de désinstaller openoffice mais même en passant par Revo Uninstaller j'ai toujours le message ci-dessous

Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.

En fait il ne trouve pas openofficeorg32.msi pour faire la désinstallation je suppose.

Faut-il l'installer à nouveau pour le désinstaller ensuite avec revo.

Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
désinstallé avec Revo en mode complet?
sinon, essayer avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/
0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,
sur mon revo il y a 4 modes
Intégré, sûr, modéré, avancé
par défaut il y a modéré et c'est celui ci que j'ai choisi car c'était assez complet l'avancé étant plus performant mais lent.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

mode Avancé
0
letmoi

le mode avancé fait des scans approfondis et complet sur le registre et le DD mais ne trouvera pas davantage le fichier manquant.
0

alors essayer windows Installer Cleanup
0
letmoi

s'il manque ce fichier quelque soit le logiciel de désinstallation ça ne fonctionnera pas je pense
0
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Que ce soit pour réparer ou désinstaller OpenOffice tu réinstalle la dernière version d'OOo puis tu quitte le démarrage rapide (clic droit sur l'icone dans la barre des tâches et quitter) et tu fais ce que tu veux !!!
Désinstalle avec Windows, c'est préférable.

Cordialement
Gilles
0
letmoi

Oui c'est bien ce que j'ai fais mais lors de la réinstallation j'obtiens une erreur 1714 la version précédente de openoffice n'a pu être supprimée car il manque toujours le même fichier donc retour au problème de départ.
0