Impossible de désinstaller openoffice
letmoi
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de désinstaller openoffice mais même en passant par Revo Uninstaller j'ai toujours le message ci-dessous
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
En fait il ne trouve pas openofficeorg32.msi pour faire la désinstallation je suppose.
Faut-il l'installer à nouveau pour le désinstaller ensuite avec revo.
Merci pour votre réponse.
Je tente de désinstaller openoffice mais même en passant par Revo Uninstaller j'ai toujours le message ci-dessous
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
En fait il ne trouve pas openofficeorg32.msi pour faire la désinstallation je suppose.
Faut-il l'installer à nouveau pour le désinstaller ensuite avec revo.
Merci pour votre réponse.
2 réponses
-
hello
désinstallé avec Revo en mode complet?
sinon, essayer avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/ -
Bonjour,
Que ce soit pour réparer ou désinstaller OpenOffice tu réinstalle la dernière version d'OOo puis tu quitte le démarrage rapide (clic droit sur l'icone dans la barre des tâches et quitter) et tu fais ce que tu veux !!!
Désinstalle avec Windows, c'est préférable.
Cordialement
Gilles