Problème avec Language tool sur open office
lebelfortain1
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai regardé de nombreux forum et je ne trouve pas la solution...
lauguage tool est activé dans mes extensions, dans mes options linguistiques j'ai bien coché la case "corriger grammaire" et pourtant il ne me souligne jamais mes fautes de grammaire, et il ne me les corriges encore moins ! Que dois je faire svp ?
(je suis sous Vista, avec la dernière version de ooo)
ps : j'ai essayé d'installer grammalect et j'ai le même résultat c.a.d pas de résultat.
j'ai regardé de nombreux forum et je ne trouve pas la solution...
lauguage tool est activé dans mes extensions, dans mes options linguistiques j'ai bien coché la case "corriger grammaire" et pourtant il ne me souligne jamais mes fautes de grammaire, et il ne me les corriges encore moins ! Que dois je faire svp ?
(je suis sous Vista, avec la dernière version de ooo)
ps : j'ai essayé d'installer grammalect et j'ai le même résultat c.a.d pas de résultat.
A voir également:
- Problème avec Language tool sur open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
1 réponse
bonjour,
Pour la correction orthographique il faut que l'icone ["ABC" rouge] soit encadrée (par appui avec la souris !)
La correction grammaticale ne se fait pas en cours de frappe. Il faut la provoquer avec la touche "F7" ou l'icone ["ABC" verte]. Ensuite il faut choisir la bonne correction proposée ou corrigé le texte et cliquer sur la touche "modifié".
Cordialement
Gilles
Pour la correction orthographique il faut que l'icone ["ABC" rouge] soit encadrée (par appui avec la souris !)
La correction grammaticale ne se fait pas en cours de frappe. Il faut la provoquer avec la touche "F7" ou l'icone ["ABC" verte]. Ensuite il faut choisir la bonne correction proposée ou corrigé le texte et cliquer sur la touche "modifié".
Cordialement
Gilles